
AdSubtract fait partie des utilitaires multi-effets et tuer les pop-up n'est qu'une petite partie de son spectre d'intervention.
AdSubtract agit en anti-
popup et anti-
popunder, anti-
bannières, anti-publicité en flash, anti-animations, anti-musique et sons d'arrière plan, anti-images d'arrière plan, anti-
script java, anti-applet java, anti-
cookies, anti-
traces, anti-
referrer.
AdSubtract fonctionne avec toutes les versions de Windows : 95, 98, Me, NT4, XP, 2000.
AdSubtract est et se comporte en proxy local. Il s'intercale entre votre navigateur et Internet ce qui lui permet de fonctionner complètement indépendement du navigateur installé. Il supporte donc tous les navigateurs présent et à venir, dans toutes leurs versions dont
- Internet Explorer depuis la version 3
- Tous les navigateurs basés sur la couche physique d'Internet Explorer comme Neoplanet etc. ...
- Aol depuis la version 4
- Netscape depuis la version 3 ainsi que tous les navigateurs basés sur la couche physique actuelle de Netscape (gecko) dont, entre autres, toutes les déclinaisons de Mozilla.
- Opera
- ...
Pour mémoire, AdSubtract avait aquis la licence "The Proxomitron" le 29 Sept 1999 afin d'introduire cette technologie. Les 2 produits ont évolués séparément depuis.
En mai 2003, AdSubTract continue à ne cibler que les publicités et les traces. Ceux qui ont des difficultées avec The Proxomitron et ne ciblent que les Pop-Up et autres publicités peuvent regarder avantageusement ce produit.
Décembre 2003. Relook du produit.
Produit commercial - essai gratuit 30 jours.