
Le site revendiqué par la licence de cet utilitaire (http://www.xcaptor.org/ ne comporte qu'une page vide à propos de BhoCaptor, qui est un produit abandonné. On y trouve un lien vers StartCaptor, un anti-liste de démarrage et vers le site stilesoft.com à http://www.stilesoft.com/ qui commercialise le navigateur NetCaptor qui, au même titre que NeoPlanet, est une couche additionnelle à Internet Explorer de Microsoft).
Notons que BhoCaptor est en version 0.5, ce qui désigne, normalement, une simple pré-version. Il ne m'a pas été possible d'identifier à quelle date il fut diffusé et semble ne plus évoluer ni même exister. Il est très difficile de trouver un téléchargement de cet utilitaire.
BhoCaptor vous permet de contrôler les BHO installés dans Internet Explorer sur votre ordinateur. Il en montre un peu plus que BhoDemon mais reste moins explicite que BHO Cop. Il permet de désactiver les BHO mais, si leurs réactivations s'avèrent nécessaires, elles passent par la ré-installation des logiciels qui les avaient activés.
Préférer
BHODemon